
Révélation féminine de l’année, révélation scène, album de l’année, chanson originale de l’année, la jeune chanteuse de 24 ans nommée dans cinq catégories a remporté quatre Victoires en une soirée.
Les Victoires de la Musique qui se sont tenues ce vendredi soir en direct de la scène musicale ont donc multi-récompensé l’artiste dont le premier album, La symphonie des éclaires, est un succès depuis sa sortie en mars 2023.
Mars 2023, lorsque qu’elle fait la couverture de Télérama, et que le magasine la qualifie de « nouvel espoir de la chanson française », et accorde quatre T à son album. Bon signe non ?
L’auteur-compositrice-interprète, a accepté son premier prix a remerciant sa sensibilité. Elle a déclaré ; « Un jour j’ai découvert la musique et je me suis rendue compte qu’en pleurant sur mon piano ça me faisait un bien fou, ça faisait de mal à personne et surtout ça faisait des jolies chansons. Et je me suis rendue compte que ce que je pensais être mon plus grand défaut dans la vie était finalement ma plus grande qualité. »
Elle a également dédié son prix de la révélation féminine de l’année aux soignants qui, selon elle, ne sont pas assez récompensé pour leur travail acharné à, comme les artistes, rendre la vie des gens meilleure.
Ajouter un commentaire
Commentaires